Votre témoignage en la mémoire de votre animal chéri.
Rien ne sépare ceux qui s’aiment
Son portrait
1
2
3
EN MÉMOIRE DE : Twiggy
Né(e) le : 2002-05-10
Disparu(e) le : 2018-12-18
Description :

Petite boule de poils recueillie à 1 mois et demi sinon SPA. Poils ras au début et marrante ensuite. Toujours avec moi, même en allant aider des personnes âgées. Elle ne faisait que 900 g, cachée dans ma poche, puis dans un sac que j’emmenais partout.
Un amour qui avait adopté Sam, un jeune croisé Epagneul/basset trouvé perdu au bout de ma rue un soir d’août 2011. Twiigy avait 9 ans, des petits soucis de genoux qui la bloquaient parfois mais avec l’arrivée de Sam elle avait retrouvée une nouvelle jeunesse. Sam et ses 23 kgs faisait attention à elle, il la laissait passer devant lui pour sortir, il la prenait pour sa mère !
Et puis la vieillesse s’installant, elle entendait moins bien, ne voyait presque plus, soucis de vessie soignés par un traitement très coûteux depuis 2 ans mais quand on aime… soucis qui la faisaient parfois sortir dans le jardin par la trappe des chats, mais toujours dynamique et la forme à 16 ans.
Un soir de décembre, je suis rentrée à la nuit vers 22 h, il faisait -5° je la croyais avec mon mari. J’ai rentré ma voiture, fermé mon portail, compliqué avec un lumbago qui me faisait terriblement souffrir. Après je ne sais plus, je n’ai rien compris. Était-elle sortie par la trappe des chats ? Si elle m’avait sentie dehors elle serait venue vers moi !? Elle aurait aboyé si elle s’était retrouvée seule dans la rue. On habite au bout d’une impasse, aucun danger et elle ne se sauvait jamais. L’incompréhension… mon mari devant la télé ne l’avait pas vue sortir. On l’a appelée cherchée pendant des jours… les larmes depuis. Ne pas avoir su, imaginer je ne sais quel malheur. Et cette terrible absence… la sentir pendant des mois contre ma jambe où elle dormait toujours, me réveiller en pleurs la cherchant désespérément. Ma mini Twiggy, ma puce, ma pépètte, ma petzouillle comme je l’appelais. Je n’aurais pas été près de toi pour tes derniers instants…
Perdre son animal c’est terrible même quand on s’y attend alors là, la stupeur, le vide total…
Jamais ne ne t’oublierai ma Twiggy chérie.

Partager sur :
Informations supplémentaires
Sexe : Femelle
Race : Croisée Caniche/Pinscher
De : FORGES LES BAINS
Code postal : 91470
Signe particulier : Toute noire, décoiffée, pot-de-colle, adorable petit bout de 4 kgs, aimant ses 5 chats.
Maître·sse : Twiggyx
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JE CRÉE MA PAGE
EN MÉMOIRE DE MON AMI
J'agis pour la vie animale
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x