Jungo

Berger australien

Mâle

7 ans

250 269 802 338 531

Histoire

Dans on ancien foyer, il avait un tout autre visage : agressif dans certains contextes, il s’avérait même dangereux pour les enfants du foyers (deux agressions sur une fillette de 3 ans ont été rapportées). Jungo ne pouvait donc demeurer dans cet environnement qui ne lui convenait pas et présentait beaucoup trop de risques pour tout le foyer. Il ne peut donc pas vivre avec des enfants.

Comportement

Jungo est un magnifique Berger australien de 6 ans qui nous a été confié par l’intermédiaire de Rock’n Dogs, l’une de nos sociétés de petsitting et d’éducation canine partenaires. Dans le contexte de cette pension familiale où il a séjourné, Jungo a été décrit comme un chien très sensible, proche de l’humain, câlin, joueur, sociable, obéissant et calme.

Le Berger australien étant une race de chien « à la mode », nous serons extrêmement vigilants quant aux motivations des candidats à son adoption. La compatibilité entre les besoins de ce chien et le cadre de vie qui pourrait lui être offert sera la condition sine qua non de son adoption.