Loutre

Beagle

Femelle

15 ans

Stérilisée

250 268 720 129 959

Histoire

Loutre a rejoint AVA en février 2011 avec un groupe de petites beagles comme elle.

En provenance d’un laboratoire où elle a simplement été stérilisée, Loutre a évolué dans un environnement qui n’offre pas les stimulations qu’offre une vie en famille, en ville… Une courte tentative d’intégration en famille a malheureusement confirmé que la jolie Beagle ne pourrait à priori pas s’ajuster à un tel milieu, qui lui a généré énormément de stress. Tout comme sa copine depuis toujours TARA qui peut l’accompagner dans cette nouvelle aventure, ce sont des petites chiennes de maison mais ne pouvant s’aventurer plus loin que leur domicile.

Comportement

Loutre la petite beagle vit avec tout pleins d’autres chiens dans notre « maison de retraite ». Elle a toujours eu un peu d’embonpoint, mais c’est surtout une petite chienne extrêmement câline, qui cherche du contact et des caresses.

Loutre tend la patte pour vous rappeler qu’elle est là et qu’un bisou serait bienvenu. Elle s’est parfaitement intégrée à sa meute, a trouvé sa place et nous sommes fiers de constater son bien être quotidien ici, chez elle.